Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 janvier 2008

Coups de pied au c*l

Aujourd'hui est un grand jour: c'est le jour ou j'ai décidé d'arrêter d'être une feignasse et de tenir ma maison..... et vu d'ou on part ça ne va pas être facile !

Heureusement qu'il existe un forum pour les femmes comme moi (celles qui ont besoin qu'on leur botte les fesses pour se mettre au ménage !)

Forumfemmaufoyer








Aux grands maux les grands remèdes, je suis en train de me fabriquer un joli classeur et surtout une belle motivation. Reste à voir ce que ça va donner dans le temps, mais en tous cas la matinée a été plutôt efficace !

Qui se motive avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais regarder ça, car c'est exactement ce qu'il me faut... Bizarrement, je trouve toujours une bonne excuse pour me défiler...
M
Je viens de découvrir grâce à toi une méthode révolutionnaire qu'on va mettre en place ici dès que j'aurai repris le boulot car sinon notre maison va devenir un grand n'importe quoi !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité