Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 janvier 2008

Les étiquettes du lutin

Voilà les étiquettes des produits récurents que je tambouille pour mon fiston. Les recettes change selon les humeurs mais le produit lui-même reste le même (liniment, crème au zinc...)

Si ça vous chante vous pouvez vous inspirer de ces étiquettes, ou les télécharger (en cliquant sur l'image pour l'avoir en plus grand) à condition qu'elles restent pour un usage privé.

creme_o_zinc

creme_o_zinc_tour


liniment_A_800x600

cold_cream

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ce que vous faîtes. je suis toute nouvelle en couture et j'aimerais beaucoup me perfectionner.<br /> j'aimerais savoir comment vous faîtes vos étiquettes que je vois souvent sur les vêtements.<br /> en vous remerciant pour votre réponse<br /> cordialement<br /> jackie
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité