Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
5 février 2008

Un scrap et au lit !!

Après la neige de vendredi l'hiver est bien de retour... et l'angine avec lui. Et comme angine et allaitement ne font pas bon ménage me voilà affalée sur mon canapé, privée de médocs alors pour m'occuper l'esprit entre 2 douloureuses déglutitions je scrappe:

luge_parents_blog_720x540


1ers_pas_blog_720x540

Mes excuses aux créatrices de tous ces magnifiques freebies de scrap, j'ai pris la facheuse habitude avant d'ouvrir ce blog de classer mes éléments de scrap par genre et une fois sur 2 je n'ai plus le nom de la créatrice. Maintenant que je publie mes réalisations je tacher de m'appliquer à rendre à chacune ses crédits !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité