Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
15 mars 2009

Baptême de cupcakes, cupcakes de baptême

Dans quelques semaines nous faisons baptiser Melle N°2, à la recherche d'un dessert simple mais efficace j'ai pensé aux cupcakes. Une grande première pour moi... et un 1er essai plutôt satisfaisant

p1020151_800x600

La base est un quatre-quarts tout simple (pas envie de passer des heures en cuisine aujourd'hui) agrémenté de glaçages: crème au beurre (les roses), royal au sucre (les verts), pate d'amande (les blancs)

p1020159_800x600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais là pour les cupcakes ! C'était tellement joliiiiiiiiiiiis !
L
Pour le baptême de Minibulle j'avais fait des verrines (fraises au basilic/chantilly/crumble et trio de mousse au chocolat). C'etait une grande première pour moi aussi, j'ai été étonnée du peu de temps que ca m'a pris. Il n'en restait pas une seule :)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité