Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
3 novembre 2009

The poupette project

L'anniversaire de ma puce arrive à grand pas, pour l'occasion j'ai décidé de me lui faire plaisir en préparant un trousseau pour sa future poupée.

Pour le moment nous avons:

Un petite tenue issue du livre Vêtements pour Poupées (Carole Azu) en velours gris et tissu fleuri Lecien

P1050444

Et un petit lit, sur la base d'un lit Ikéa en bois brut pas folichon ! 2 couches de peinture (Grège de Dulux Valentine. Pour ce genre de travaux je prends toujours des doses d'essai pour peinture murale, ça revient une misère) une petite rose en plâtre, un matelas en mousse recouvert de popeline rose, du liberty (Mary Jane Heart encore) des croquets, de la dentelle. Et voilà le résultat:

lit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
R
c'est super sympa tout ça, j'adore!
M
super chouette, je connais une autre Thaïs qui rêverait d'un tel trousseau pour sa poupée, hélas ni sa mère, ni sa tante ne sont aussi douée que toi!! je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais te piquer quelques recettes ( si meilleur avec une cuillère qu'avec des aiguilles).<br /> biz<br /> Muriel
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité