Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
4 décembre 2009

Ca sent noël

Décoration du sapin hier soir, et tout le rituel qui va avec: thé aux épices, sablés à la cannelle (avec mon nouveau Kitchenaid, 10kg de pur bonheur !! Mais j'en reparlerai assurément)

sapin_2009

Une petite dernière, parce que je suis accro aux décos de noël !

P1050729

Je vous parlais hier de ma nourrissonne, voilà qui se confirme à la visite des 12 mois: 68cm et 7,2kg... la demoiselle a décidé de ne pas grandir et de rester le petit bébé de sa maman toute sa vie (laquelle maman aime ou déteste... selon l'heure !)

Edit: apparemment la nourissonne aussi aime le sapin:

resized_P1050736

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, en même temps, elle était mal partie pour être une géante, vu la taille de sa maman!! ;-)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité