Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
7 janvier 2010

Devoirs de vacances

Les petites créa des vacances (pas grand chose, la machine n'ayant pas fait le déplacement à la montagne. J'ai refusé à mon cher et tendre d'emporter ses chaussures de ski faute de place, je crois qu'il aurait eu du mal à accepter d'embarquer ma MAC)

Pour que mon grand puisse emporter ses voitures (essentiel, les voitures) Un joli tissu voitures (ben oui !) un super tuto, 20 minutes et voilà un heureux !

P1000235

Tissu SuberBuzzy

Pour se salir en beauté pendant les fêtes, quelques bavoirs. Patrons (modifiés ou non) des Intemporels pour Bébé

bavoirs

Tissus unis Mes Tissus, biais en liberty Cars et Fairford La droguerie, biais animaux La boutique de Gaspard et bouton voiture de mon stock

Et enfin pour m'excuser auprès de ma MAC de ne pas l'avoir emmené dévaler les pistes, une nouvelle housse très girly. Tuto trouvé chez Bouton de Bergamote et choix de tissus inspiré par ma lampe de bureau.

P1000280


























Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai réalisé que je n'avais même pas vu ta superbe Rolles Royce du point noué!<br /> <br /> (ceci dit, encore bravo pour tout; je reste fan de la poulette luxo :) )
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité