Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
24 janvier 2010

Je suis une fille prévoyante

ou l'art de s'accommoder d'un ratage !

J'ai voulu me coudre un vêtement pour la 1ère fois. J'ai bien proprement pris mes mensurations, et coupé la taille qu'elles m'indiquaient (2 tailles au dessus de ma taille habituelle. Ben oui, j'aurais du me méfier) Le résultat est très joli, le petit hic c'est que je tiens 2 ou 3 fois dedans.

Ma Dublin rejoindra donc mon placard en attendant que n°3 soit en route (c'est un argument on ne peut plus raisonnable pour le mettre en route maintenant ça, non ? Chéri, tu en dis quoi ?!)

P1000410

Patron: Dublin Lady de C'est Dimanche
Popeline rose Limbutex, Liberty Mab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle malgré tout! J'aimerais bien me lancer dans ce patron avec un lainage que je viens d'acheter au marché, mais je ne sais pas si le coupon que j'ai sera suffisant... Pourrais tu me dire quel métrage il faut pour une taille 38 ou 40 avant que je commande patron? Merci d'avance!
V
Ta popeline vient du Limbutex... ton blog s'appelle poule du Lux... tu es d'où? Grand-duché? province du Lux? ou rien à voir???
H
dommage elle est très réussie
L
Très joli!! Alors, sois tu fais le 3ème, sois tu la reprends sur les côtés... ça serait dommage de la laisser au placard!! biz
L
Superbe !!<br /> Très réussi<br /> Bon tu n'as plus qu'à attendre effectivement le 3 ème c'est effectivement un argument de taille ;-))))<br /> bizz
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité