Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
12 février 2010

Ouf !

Après pas mal d'obstacles (pas de tissu, la nourrissonne avec 40...) j'ai quand même réussi à finir un semblant de déguisement pour mon grand, qui avait l'air plutôt satisfait puisqu'il s'est couché avec (mais pas assez satisfait pour prendre une pause correcte visiblement)

templier

Déguisement de templier express: vieux drap housse blanc, un trou pour la tête, du biais tout autour, une ancienne taie d'oreiller rouge, un carton Amazon (j'avais vraiment bien fait d'acheter ce livre) un peu de peinture et le tour est joué !

Et comme je fais aussi de la vraie couture, voilà un ensemble pour une amie qui doit accoucher d'un petit gars dans les jours qui viennent

elias

Galway et Séville de C'est Dimanche, en liberty Cars et popeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!!!!
C
défi reussit, bravo
T
tu t'en es très bien sortie! Félicitations!
D
très joli cet ensemble!!j'aime beaucoup
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité