Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 février 2010

Dans ma boite aux lettres

ce matin, de nouveaux livres de couture et déjà des tas de projets en tête !

Un peu de japonais (j'en attends un 3ème dans les jours qui viennent... quand on aime !) J'ai déjà commencé un petit pantacourt très sympa que j'espère avoir fini demain on peut toujours rêver...

P1000679

Et comme beaucoup sur la blogo j'ai craqué pour ce livre, un vrai bonheur à feuilleter:

P1000684

Pour les enfants j'ai découvert cette petite merveille:

51BhP99kT2L

Les illustrations sont très jolies, et cette histoire de petit renard que sa maman aimera toujours malgré sa mauvaise humeur colle à la perfection avec mon grand qui a tendance à taper son les nerfs de sa mère aimante en pleine période d'opposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance tu as ces livres japonais me font envie...Déjà 5 à la maison mais pas encore osé...celui traduit en français me tenterait bien...Tu en penses quoi????
N
Peux-tu me donner quelques détails sur le livre de couture japonais avec un petit garçon en couverture ?<br /> Je suis à la recherche d'un livre de couture pour garçons (les miens ont 2 et 4 ans !)<br /> Et bravo pour tes jolies réalisations !
F
grâce à toi la bibliothèque s'accroit encore un peu : pas de livres jap (déjà achetés ... aussi !!) mais le livre d'enfants qui m'a l'air super ... Pour celles qui le recherchent : après Amazon et Chapitre, je l'ai trouvé sur le site de la Fnac<br /> Biz<br /> flo'
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité