Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
16 février 2010

Ensemble marin

Les petits malades sont enfin guéris ! J'ai très cousu ces jours ci mais j'ai quand même réussi à terminer quelques petites choses.

Un cadeau de naissance (oui, de naissance !) pour un petit bonhomme qui aura un an cet été. Tissus très classiques, inspiration marine, pour coller aux gouts de la maman:

P1000724

Brassière Galway de C'est Dimanche, manches raccourcies pour l'été
Pantacourt D du livre 13 des JCA

Ce pantacourt est très agréable à coudre. J'ai juste rajouté un revers sur le bas, pour un effet plus chic.
Pour celles qui ont peur de se lancer avec le japonais, n'hésitez pas ! Si une novice comme moi y arrive tout le monde peut le faire !! Je pense que l'idéal c'est de commencer avec des modèles qu'on a l'habitude de monter (ce pantacourt par exemple, qui se monte comme le bloomer des Intemporels)

P1000722

Et pour compléter l'ensemble, une casquette, toujours issue du livre 13

P1000721

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa cette ensemble!!!!
A
Adorable et indémodable ! bravo !
C
la tunique est vraiment jolie !
C
Superbe ensemble ! C'est une mine ce bouquin, je m'y plonge toujours avec bonheur quand je dois faire un cadeau de naissance... J'aime beaucoup ta version du short.
L
oh ce petit pantacourt est un ravissement !<br /> Associé à la Galway, c'est tellement simplement joli !<br /> Bravo!<br /> Céline
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité