Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
16 février 2010

Pour ma petite demoiselle

et pour tout le cortège du mariage de ma petite petite soeur nous avons choisi de faire des Blandine de Citronille. Je ne suis pas particulièrement fan du tissus vert qui sert de base, mais il correspond au gout des mariés et à leurs couleurs... et l'honneur est sauf puisqu'ils ont choisi du liberty pour accessoiriser !

demoiselles_honneur

Blandine de Citronille en 6 mois rallongé pour ma puce qui aura 15 mois le jour J

Cotonnade fournie par ma mère et liberty Fairford de chez Shaukat

Le béguin est extrait du livre 13 des JCA (avec les repères de couture encore visible, so chic !)

P1000733

J'ai déjà plein d'autres projets en cours mais je me suis perdue à l'étape choix des tissus.... si j'arrive à me décider je vous montre un petit aperçu ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis raide dingue de ce liberty !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
superbe cette blandine, j'ai flashé sur le modele mais le temps de l'acheter et de le recvoir, seyni m'as fait une poussée de croissance et exit le 2 ans et vive le 4 ans, alors que le patron s'arrete au 2 ans argffffffffff
J
Il est superbe ce petit béguin!!!J'aime beaucoup le petit revers et j'aimais aussi la casquette du post d'avant...Le livre 13 des JCA c'est celui du post précédent? Les modèles s'arrêtent à quel âge?<br /> En tout cas ta fille sera superbe, j'adore le modèle!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité