Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 février 2010

Corner of my homedesk

La tempête fait rage, on reste au chaud. Un café, un bouquin, un peu de couture.... un dimanche comme je les aime tant !

J'en profite pour faire un peu de rangement en vue de quelques petites photos de mon univers création pour participer à l'initiative de Lisa. La déco est encore sommaire pour le moment, mais je n'ai un coin à moi que depuis peu de temps (j'ai déjà quelques idées inspirées du joli Petits rien en Liberty, reste à trouver le temps)

En attendant:

desk

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est carrément super rangé dis donc !!! respect ;-)
C
il a l'air bien joli ton coin couture en tout cas c'est bien rangé
L
C'est chouette déjà, merci !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité