Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
4 mars 2010

6000 !

visites_bolg1

C'est peu, si peu par rapport à certaines, mais je suis tout de même aux anges de passer la barre des 6000 visites ce matin: merci à vous !!

C'est le moment idéal pour se poser un challenge: pour la barre des 10.000 je saurais tricoter (je me laisse une bonne marge, mais si vous aviez vu mon ébauche de première écharpe vous comprendriez....)

P1010187

J'ai le livre, j'ai la laine.... y'a plus qu'à !!

Et dans la même commande il y avait ce merveilleux livre pour les enfants: La princesse, le dragon et le chevalier intrépide. J'aime tout: les illustrations, l'histoire, le style décalé... un bonheur de leur lire ce genre de bouquins

P1010190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai commence le blog a la meme periode que toi et les stat sont idem !<br /> le tricot , j ai deja essaye , c pas mon fort mais je compte approfondir tres bientot avec ma belle mere !
C
10.000 ça peut être très rapide attention lol.<br /> pour le tricot, rien de mieux que les vidéos sur le net y en a pleins si tu veut je t'enverrait les liens qui m'on aidé a commencer.
N
En voilà une boone idée !<br /> Je suis sûre que cette nouvelle tentative de tricot sera une réussite !
A
A la vitesse où se développe ton blog attention les 10 000 vont venir vite vite :)
F
Mine de rien t'as pas tant de temps que ça : les 10.000 pourraient être vite franchis !<br /> J'ai acheté le bouquin de tricot (moi aussi je m'y mets depuis qlq temps) : très bien expliqué. Pas mal de vidéos très utiles sont dispos sur le net.<br /> Quant au livre dragon et princesse : tu le recommandes à partir de quel âge ?<br /> biz<br /> flo'
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité