Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
10 mars 2010

Work in progress

Maintenant que c'est dit plus moyen de reculer: je DOIS réussir à tricoter mais dans quoi me suis-je lancée !
J'ai enfin réussi à comprendre comment faire une maille endroit (oui, je pars de très très loin) et à monter plus de 2 rangs sans avoir envie de tout balancer à l'autre bout de la pièce... c'est un immense progrès !!

P1010250

Quelques rangs, pas mal de trous (mais la partie bleue a déjà meilleure allure que la marron)

Et là évidemment vous vous demandez: mais qu'est-ce-qu'elle est en train de tricoter ?! Et bien je me posais exactement la même question (comme si j'en étais déjà à vouloir tricoter autre chose que des rangs qui se suivent...) quand mon fils m'a donné la réponse:

"- maman, tu tricotes quoi ?
- heu..... c'est à dire que..... heu...... tu penses que c'est quoi, toi ?
- ben, c'est une couverture pour Flash MacQueen bien sur !
- TOUT A FAIT !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en suis exactement au point où tu en étais quand tu as écrit ce post... quand je vois la suite, j'ai bon espoir !!! J'ai acheté le matériel il y a deux jours et commencé le chauffe-coeur... et là je surfe de blog en blog de tricoteuses !!!
M
Excellent se post ...<br /> je me reconnais grave la dedans ! comme toi idem je me lance aussi dans le tricot avec la ferme intention de finir une veste longue phildar et un gilet pour ma fille <br /> LOL rigoles, pas, les rangs vnt bien finir par nous parler un peu hein !!!!
N
Félicitations pour ce début !<br /> C'est Flash qui va être content !<br /> Et je sens que bientôt tu vas nous présenter de jolies tenues couture et tricot !
G
Je trouve ça génial !! Courage, courage !! Après on devient totalement accro !!
R
Tu vas réussir , il faut de la patience , de la persévérance , de l'entrainement et après le travail devient régulier .Vu tout ce que tu fais ça devrait pas te poser de problèmes longtemps . <br /> <br /> Bisous , bonne continuation . <br /> Mam's skimos fan de tout ce que tu fais.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité