Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
17 mars 2010

Embarquement immédiat porte C....

Veille de départ en escapade provençale (ma soeur se marie... comment ça je l'ai déjà dit ?! ) les valises ne sont en cours (j'ai ouvert la valise et mis un T-shirt dedans. On peut donc en toute bonne foi considérer qu'elles sont en cours) mais ma productivité a été bien émoussée par le passage du facteur:

8 mètres de Liberty et un très joli livre de tricot pour me motiver à continuer. J'ai déjà repéré le modèle que je veux absolument arriver à faire !!
Vous comprenez pourquoi je rếvasse au lieu de faire mes bagages (vous au moins !)

P1010278

Et puisqu'on est dans le tricot, je crée avec délectation une nouvelle catégorie pour vous montrer ma 1ère tentative à peu près décente oeuvre:

P1010297

Il parait de source sure qu'Astrid la poupée est ravie. L'écharpe va merveilleusement bien avec sa petite robe en Capel rose, dommage qu'elle n'ait pas eu le droit de la garder pour la photo. Mais il parait de source sure qu'elle avait vraiment trop chaud avec sa robe ET son écharpe.

C'est pas tout ça, mais j'ai un avion à prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
shaukat a oublie de te dire qu ils se sont trompés dans ta commande , en fait c la mienne !
B
Pour boubou-tik et celles que ça intéresse: je l'ai trouvé chez Shaukat (je pense que ça fait partie de leurs arrivages récents, je n'en avais jamais vu avant)
B
j'oubliais ... bravo pour la jolie écharpe d'Astrid ;-))
B
oohhh, tous ces jolis libertys ... mais ou as tu trouvé le capel moutarde ??? j'ai aussi commandé du lemonia, pour mon BouBou, j'imagine qu'il est prévu aussi pour ton loulou ...<br /> Quant au petit bouquin, je l'ai aussi, il est génial !<br /> Bises
N
Je voulais écrire : " à toi la créativité sans fin " !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité