Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
23 mars 2010

Retour aux sources

Voilà donc ma soeur mariée et moi en pleine nostalgie..... et pour cause ! 5 ans et 1 jour avant son mariage nous passions le même portail, fraichement mariés nous aussi:

salle_00

Nous avons donc eu un anniversaire de mariage peu commun et riche en émotions !

mariage
Cortège home-made (robe Blandine de Citronille et cravate selon mon tuto)
Très joli gite (ou nous avions passé notre nuit de noce, c'est-y pas émouvant tout ça ?!)

Et quoi de mieux pour finir le WE en beauté que de remonter dans ses bagages quelques mètres de tissus PPMC, de quoi mettre en route tous les projets que j'ai en tête maintenant que le "chantier mariage" est terminé....

P1010491

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw, les tenues du cortege sont superbes, j'adore les couleurs.
P
Super beaux ces tissus ... et les robes du cortege , hum ...! Bravo
A
Les tenues du cortège sont superbes!<br /> Où tu as trouvé le tissus PPMC à Aix?
F
c'est bien ce que j'avais dit, tu reviens gonflée à bloc - certes émue - mais requinquée ! attention les bouts de laine, mailles retorses et compagnie : ça va chauffer !<br /> mais non je te le dis pas que tout ça ne nous rajeunit pas !
B
quelle belle batisse ...!!! et les robes que tu as fait sont sublimes !!!! Joyeux anniversaire de mariage en retard ;-) et j'adore ce tissu PPMC ;-)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité