Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
30 mars 2010

Swap C'est dimanche

Comme je suis parfois (OK, très souvent....) tête de linotte j'avais complètement oublié de prendre des photos du colis envoyé à Boubou-tik pour le swap C'est Dimanche. Heureusement elle a eu la gentillesse d'en faire pour moi !!

Mon colis contenait donc (entre autres) une petite Galway très rock'n roll pour son bonhomme:
galway_rock
Galway de C'est Dimanche en 3 ans
Tissu guitares M. Miller (Volksfaden), velours noir Limbutex

et un petit porte-clé, clin d'oeil à son récent déménagement:

DSC_0587

Lin Limbutex, liberty Wiltshire (Shaukat) , ruban la Droguerie, fournitures Perles and co. Gabarit extrait de La maison de Tilda

Pour voir les autres petites surprise ou l'adorable bouille de son Boubou, un petit tour chez elle s'impose !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta Galway, pourtant c'est un patron qui ne m'a jamais tenté car je trouvais un brin classique, mais ta version donne vraiment envie !
B
Oups, je file vite corriger ma faute, je sais pas pourquoi j'avais en tete qu'il s'agissait d'une oslo ...! En tous cas, encore merci pour ce si joli colis ;-)))))
C
Joli swap! Elle est très sympa cette tunique!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité