Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
3 avril 2010

Elle est trop chou !

Pour le swap C'est Dimanche j'ai eu la chance d'être (très très) gâtée par Choux à la Crème. Je rêvais sur son blog depuis quelques temps déjà, elle avait l'air d'avoir des doigts de fée.... ce que je confirme ! Ses réalisations sont sublimes et les finitions incroyablement soignées.

Un bien joli colis

P1010633

Qui contenait une délicieuse pate de speculoos (mon péché mignon !) , trois magnifiques tissus (qui sont dans la machine, j'ai complètement oublié de les prendre en photo.... tête de linotte, je vous l'avais dit !) et surtout deux merveilleuses tenues pour mes gnomes: un ensemble Oslo-Séville pour ma puce et une Glasgow pour mon grand (encore un peu grand pour mon très petit gabarit, mais elle devrait lui aller à la perfection pour sa rentrée en moyenne section...)

P1010722

Tentative de séance d'essayage.....

P1010677

Merci encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello!<br /> je re-découvre ton blog, je crois que j'étais déjà passée, mais là hop hop, il file dans mes signets!<br /> Ce que tu fais est très joli joli, les tissus, les couleurs et patati et patata!!!<br /> Bref, "i'll be back" poule de lux!
B
très mignon tout çà, et ta puce avec son petit sac, je fonds !
B
Un fort joli colis que celui-ci !
M
super mignon !
C
merci pour tous ces compliments, j'en rougirais presque et merci pour les photos portés
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité