Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
4 mai 2010

Froufrouter et papillonner

Joli programme pour ma nourrissonne vêtue de sa nouvelle tunique de Toussaint printemps

P1070688

Il s'agit d'une tunique F, du "New-York style clothes" que j'aime tant. J'ai juste raccourci les manches et rajouté un volant pour coller au thème du JRAMM. J'aime beaucoup ce côté petite fille sage qui sied parfaitement à ce liberty..... en espérant qu'il inspire la nourrissonne !

P1070741

Pour aller avec un petit pantacourt D du même livre, la coupe n'est pas des plus féminines mais il est facile à porter et pratique pour faire les 400 coups au parc rester sagement sur sa chaise à feuilleter un livre.
Seule modification au pantacourt: une poche un peu plus féminine

P1070617

Tunique F du livre 13, taille 74. Liberty Capel Shaukat, perle papillon de mon stock et bouton Jacadi
Pantacourt D du livre 13, lin beige Limbutex et biais liberty La Droguerie

port_e

Le temps me glisse entre les doigts en ce moment.... je suis affreusement désolée pour tous les mails / réponses aux commentaires que j'ai laissé en suspend, je me reprends très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance ta puce d'être si bien habillée.<br /> J'aime beaucoup ton allusion au fait que ça inspire ta fille pour être sage. ;o)
M
L'ensemble est vraiment très beau, j'aime beaucoup le détail de la poche, très féminin !
C
Rien à dire, les modèles de ce book sont géniaux, ou bien tu as des doigts de fée...les deux peut etre?
A
elle est craquante ta puce dans ce bel ensemble.
C
je craque sur la petite poche !!!! oui je sais c'est un détail mais c'est ravissant je trouve ;-)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité