Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
9 mai 2010

Déco de printemps #2

Pour aller avec mon flacon de liniment j'ai customisé une petite lampe (Ikéa) pour la salle de bain

lampe
Etoiles en liberty Fairford, collées au vernis-colle

Et pour continuer dans le bricolage "mini fatigue - maxi effet" j'ai testé le bracelet en liberty version Fée moi des Guillis..... j'adore !!! (j'attends justement une commande de biais chez Stragier, je sens qu'il va y avoir production intensive de ces petits bracelets !) Seule modif: n'ayant pas de colle adaptée sous la main j'ai fermé avec quelques points.

P1020623

Biais liberty Capel from La Droguerie. Bracelets bien kitsch rapportés de Pékin il y a quelques années

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh génial la lampe en liberty!! so chic!!
F
alors vois tu quand il est question de mini effort pour max d'effet je suis preneuse !!!
M
super tout ca !<br /> si tu as d autres astuces minieffort maxi effet je suis preneuse ...<br /> biz morgy
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité