Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
29 mai 2010

Ah mon beau château....

Une très très jolie semaine en famille pour visiter les chateaux de la Loire: du soleil, des grasses mat (si, si, jusqu'à 7h30...) des châteaux quasi déserts (merci les vacances hors-saison) et des enfants aux anges.

cheverny
Cheverny

chenonceau
Chenonceau (gros coup de cœur pour la ferme)

amboise
Amboise

azay
Azay-le-Rideau

gite
Le très joli gite qui nous a hébergés

Et demain retour aux choses sérieuses, j'ai plein de couture à vous montrer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mais vous étiez juste à coté de mon ancien chez moi...<br /> j'adore Chenonceaux
M
superbes photos !!!! et magnifique gîte !<br /> tu n'étais pas loin de chez moi (j'habite à 10 km environ de Cheverny !).<br /> bonne journée et bonne fête !
A
super ! ca fait rever !<br /> ce gite à l'air splendide. Si ta les coordonnées, je veux bien te les piquer....^^<br /> <br /> J'ai hate de voir tes photos de couture maintenant ;)
F
Magnifiques photos et temps superbe !Ca me donne très envie de découvrir ce coin de pays que j'ai honte de n'avoir jamais été visité (ouhh !) merci pour l'info hébergement<br /> ET BON RETOUR DANS TES PENATES !
D
Trop chouette! En plus, on dirait que vous avez eu un temps absolument magnifique!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité