Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
31 mai 2010

La valse lente des tortues

Pour le fils de mon amie Iaorana j'ai cousu mon habituel ensemble du livre 13. Le colis devait aussi contenir une tenue pour sa file ainée..... mais n'ayant pas eu beaucoup de temps avant les vacances j'ai joué les grosses impolies et envoyé la 1ère partie seulement. La tenue de la demoiselle est coupée, elle devrait partir dans la semaine, je vous montre ça dès qu'elle est arrivée !

P1020992

Brassière A et pantacourt D du "New-York Style" en taille 6 mois
Coton tortue Volksfaden, popeline bleue Limbutex


P1020991

P1020988

P.S: si certaines d'entre vous regrettent amèrement d'avoir acheté une surjeteuse, la trouvent compliquée, inutile, encombrante, merci de me le faire savoir..... et les autres, vous pouvez mentir ! (je ne pourrai avoir la mienne qu'en décembre, et vous l'aurez compris j'ai beaucoup, beaucoup de mal à patienter !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La fille qui débarque !<br /> <br /> Merci encore miss, d'ailleurs je viens de penser que j'ai oublié quelque chose ...
F
Mignon comme tout.
M
J'aime beaucoup cet imprimé, cet ensemble est ravissant.<br /> Question surjet, j'ai acheté une machine à coudre qui fait un point aussi joli que les surjeteuses.<br /> Brother inovi's 50.Il y en a certainement d'autres.<br /> Tu peux être fière de tes progrès en 1an, c'est impressionnant<br /> Mina
C
désolée, mais moi j'aime ma surjeteuse !!!!!!! en tout cas très bel ensemble !!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité