Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
19 juin 2010

Liberty boy

On prend la même et on recommence: la chemise 2.0

Je vous épargne le blabla déjà fait, c'est exactement la même chemisette du Happy Homemade 2, très rapide à faire quand c'est la 2ème fois (et qu'on a dormi plus de 4h): en deux siestes l'affaire est bouclée (le jour ou la sieste devient ton unité de mesure de temps**, tu sais que tu es vraiment devenue mère !!)

P1070997

details

Chemise T du Happy Homade 2 (209 chez les JCA) taille 100
Liberty Lemonia Shaukat
Popeline bleue (assortie à ses yeux) Elle au Pluriel

Seule petite modification: l'ajout d'une fausse patte de boutonnage (je me rends compte que j'aurais pu réduire un peu l'ampleur, mon gnome ne mesurant que 92cm.... à presque 4 ans !!)

P1070948

porte

P1070957

La prochaine sera en liberty Capel, mais je crois qu'elle fera partie de la collection de rentrée (histoire d'éviter d'avoir l'air trop mono-maniaque !)

**une sieste lulu = 2h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!!
G
Trop fort! La sieste comme unité de mesure du temps,c'est exactement çà (^_^)<br /> La chemisette est superbe, j'ai jamais rien cousu pour mon petit mec, mais c'est très sympa;<br /> Bises de Calédonie... ou c'est la saison fraîche en ce moment
M
wouahhh !!! 1 sieste pour une chemise ça me laisse rêveuse !!! (chez moi les siestes me laissent à peine le temps de relever le patron et pour ce qui est de la couture je ne suis pas assez rapide !) en tous cas, ta chemise est superbe ! j'ai hâte de voir celle que tu vas faire en capel (mon liberty préf du moment mais que je préfère admirer chez les autres parce que j'ose toujours pas couper dedans ...).<br /> biz et bonne journée !
M
whaou, ça fait des plombes que je me dis : la première chemisette pour mon fils sera dans du liberty lemonia! sauf que je suis une grosse flipette et que je n'ose toujours pas, alors bravo elle est superbe!
D
Vraiment superbe!!!! Mon loustic n'était pas très grand non plus à 4 ans puis il a bruquement poussé et rattrapé tout son retard ;)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité