Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
24 juin 2010

La minute de fierté !

P1040654

Pour un simple coussin ?!
Mais elle nous fait quoi là, la Luxo ?

Non, non, non, je vous arrête là. Ce n'est pas n'importe quel coussin.... c'est un coussin en point JERSEY !! Qu'on a enfin osé se lancer -Youtube et moi- et même qu'on y est arrivés tout seuls, comme des grands !
A moi le vrai tricot, les jolis petits pulls, les belles laines toutes douces......

Sur ce je vais m'acheter des chaussures, mes chevilles m'empêchent de rentrer dans mes tropéziennes !!!

P1040650

Fil Mississipi de Katia (restes du chauffe-coeur)
Petit noeud déco inspiré des merveilles de Mimosette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je le trouve a-do-ra-ble avec ce petit noeud.
G
Tu as raison d'etre fière !! Le nombre d'amies qui ne savent pas tricoter et qui aimeraient bien mais qui ne se lancent pas... Alors moi je dis bravo !! Et en plus c'est super régulier !! A toi la grande aventure !!
I
Il est très beau ce petit coussin, je le verrai bien chez moi d'ailleurs ! mouarf !
C
Tu peux etre fier, il est trés chouette!
L
Top ce coussin!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité