Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
19 juillet 2010

Tout vient à point....

.... à qui sait attendre.

Et heureusement pour moi la patience est une des (nombreuses) qualités de Mme Made by Kyd, gagnante du petit jeu que j'avais organisé... hum-hum.... début.... hum-hum..... juin.... et qui vient seulement de recevoir son cadeau.

En plus du coussin initialement prévu j'ai rajouté quelques bricoles:

Un sac besace façon Mélanie

P1050586

P1050589

* Sac besace des "Petits Riens en Liberty" *
* Lin offert par une amie (+ triplure pour la transparence) *
* Coton à pois et fleurettes Mondial Tissus *
* Pression dorée Ar Brinic *
* Perles et mousqueton Perles and co *

>>>>>><<<<<< 

Pour son grand garçon, une tunique Constantin. Parmenture apparente et élargie de 2cm pour mettre en valeur ce si joli Tombouctou (racheté à Phanie... finalement tu as fait 2 heureuses... et un heureux !)

P1050573

* Tunique Constantin de Citronille. 6 ans, rallongé de 5cm *
* Popeline Elle au Pluriel *
* Coton Tombouctou moutarde La Droguerie *
* Bouton et poisson de mon stock
*

P1050577

P1050584

Pour la voir portée, il suffit de faire un petit tour chez elle

>>>>>><<<<<<

Et last but not least, un collier, en liberty évidemment (ce colis commençait sérieusement à en manquer !!) 

55312253

* Biais liberty Popy and Daisy Stragier *
* Fournitures Perles and Co
*
Photo Made by Kyd

Suite et fin du jeu très bientôt, avec les colis de mes deux autres gagnantes qui sont presque terminés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je cherche à troquer du coton tombouctou moutarde impossible à trouver en boutique ou sur le site de la droguerie. Vous en reste t-il même un peu que vous ne souhaiteriez pas garder er que vous accepteriez de troquer contre autre chose (liberty ...) merci de votre aide !!
E
Toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres!! Bravo!
P
Je pense que cela valait la peine d'attendre !!! Ce colis est une merveille ! Tout est ravissant ! J'avoue je craque beaucoup pour le sac...
A
qu'elles sont jolies ces cousettes!! faut vraiment que je l'achète ce bouquin!!
M
tres joli tout ca!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité