Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
23 juillet 2010

Prendre le large

Les valises sont à peine commencées presque prêtes. En attendant le départ un peu de couture, histoire d'avoir quelque chose à me mettre sur le dos pendant les vacances.

Oui, oui, j'ai bien dis ME mettre sur le dos.... j'ai enfin osé me lancer dans la couture pour moi... et tant que j'y suis j'ai aussi osé coudre du jersey à la machine (histoire de calmer un peu mes envies dévorantes de surjeteuse) Je m'en faisais une montagne (comme d'hab) mais finalement ni l'un ni l'autre ne sont bien compliqués quand on se limite à des modèles ultra-simples.

Pour ce premier top vous reconnaitrez évidemment l'inspiration Grain de Maïs et le jersey marin qui a le vent en poupe en ce moment....

P1060171
* Jersey marin Vêtements marins *
* Liberty Fairford Shaukat *
* Popeline marine et boutons moutarde de mon stock *

Modèle maison basico-basique: 2 rectangles, des bretelles attachées à l'arrière et boutonnées sur l'avant, un lien fixe dans le cou. Double surjet (comme Flo) en bas et biais en haut.

P1060175

P1060178

1ère séance d'auto-portrait....

P1060147

P1060154

P1060167

****************

Un deuxième top, en jersey plus fluide est déjà terminé. Je ferai des photos dans ce cadre idyllique... et oui, contrairement à ce que ce billet laisse à penser, c'est direction Megève que nous mettons les voiles pour la semaine (la Normandie ce sera pour septembre)

05imgp3945

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore j'adore j'adore !!! Bravo il est super chou ce top ...les doubles bretelles c'est ZE DETAIL !!;D
M
... en v'la un p'tit top au top ! <br /> Très joli, un laçage original... bravo !<br /> merci pour ton com' chez moi ;-)
F
J'adore ton top ! Bravo !!!
C
Super sympa ton haut !
B
C'est très très joli !!! Félicitations et profites bien de tes vacances.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité