Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
1 août 2010

Avis de passage

Rentrés de Megève hier soir,en partance pour Paris demain matin.... un petit billet au passage, histoire de faire un peu acte de présence.

Comme promis quelques photos de mon 2ème débardeur en jersey, tout simple mais très facile à porter et étonnamment facile à réaliser à la MAC.
Biais sur le décolleté et les bras, double surjet en bas (ça fait des vagues, mais très légèrement)

P1060913
* Patron maison *
* Jersey tout doux Limbutex (1,70 euros le mètre !!) *
* Biais de ma mercerie *
* Fourniture collier Perles and Co *


P1060922

P1060876

P1060983
* Jupe Promod *
* Bracelet: biais marine, fermoir de récup, breloque Perles and Co *

>>>>>>>><<<<<<<<

Je voulais rajouter quelques photos et bonnes adresses des vacances, mais Canalblog fait des siennes.... à suivre ce soir si j'arrive à nouveau à charger quelque chose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouyayaya, mais j'adore .... et avec le petit détail du noeud, j'adoooore !
N
un bien joli blog...je t'invite à venir visiter le mien il y a une jolie poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce journée
N
Il est chouette ton débardeur !
B
Très joli ce débardeur !!! Et ce petit bracelet ... Depuis le temps que j'aimerais en faire mais encore faudrait-il que je trouve ce qu'il faut !!! Ils sont toujours en rupture de stock à chaque fois que je vais à Rennes grrrrrr
P
Vraiment super mignon ce débardeur !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité