Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
6 août 2010

On prend (presque) les mêmes...

et on recommence:

Des lutins, des yeux qui pétillent, des parents détendus par moments, des retrouvailles pleines d'amitié, un joli butin, de merveilleux moments.
On remplace juste le Mont-Blanc par Paris et on obtient ça:

comtempler
* Contempler *
La grande Halle
Le Pont Neuf
L'école militaire
La géode


d_couvrir
* Découvrir *
La galerie de l'évolution
La Cité des Sciences


P1070361
* Se souvenir *
La Sorbonne


flaner
* Flâner *
Galerie Vivienne

P1070365
* S'évader *
Jardin du Luxembourg

Robe vue

P1070587
* Craquer *
Petit tour à la Droguerie (assez raisonnable, non ?)
Bac à glaçon Légo, pour mon bâtisseur en herbe


P1070590
* Rentrer *
Trouver des merveilles dans sa boite au lettres

Et puis retrouver sa MAC.... ah ma machine, elle m'avait bien manqué !! Pour se remettre doucement en jambes (avant d'attaquer une To-do list faramineuse) un bloomer des Intemporels...... un peu spécial....

P1070597

Il est en PUL (à coudre avec un pied Téflon pour éviter que le tissu plisse... j'aurais aimé y penser avant !) pour porter avec les couches lavables. Parce que j'avais du mal à trouver des culottes étanches qui me plaisent dans le commerce, et que je voulais quelque chose de joli sous les robes.

P1070602
* Bloomer des Intemporels, taille 6 mois + 3cm en haut *
* PUL Ar Brinic *
* Biais de mon stock *

Edit: Hum, hum, grâce à Noélie je réalise que j'ai oublié de vous parler du bloomer en situation.  Après quelques heures d'essai pas de fuites. Seul petit reproche: en cas de couche très pleine les cuisses sont un peu humides (si on est une mère indigne qui à tendance à bien espacer les changes....) mais pas plus qu'avec des culottes un peu larges (comme les Stacinators)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvé une compatriote qui a un blog ^^<br /> moeien, wéi geet et ?<br /> c'est bien joli les "Mir wëlle bleiwe wat mir sinn" mais on ce sent un peu seules parfois, <br /> äddi
N
Super ton bloomer pour CL !<br /> Perso je les achetent. Je craque totalement pour les weenotions !!!
C
Mmmmmm...que de douceurs .... chouette ce bloomer pour couhe lavable , j'essaierai tiens;) euh sinon c quoi le pied en teflon il a quoi de differend ?
F
Ben zut alors ! Si j'avais su que tu venais à Paris je t'aurais proposé de vous retrouver...
M
Très agréable tout ça, bon retour, bonne reprise couture !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité