Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
9 août 2010

Totally mab

(Edit: j'ai l'air fine avec mon jeu de mot du titre.... dont j'avais oublié de changer les lettres ! Totally maB donc !)

Ce liberty Mab, un de mes préférés (en même temps je dis ça à chaque fois....) Vous avez intérêt à l'aimer aussi, parce que j'en ai un grand coupon en velours et plein de projet pour l'utiliser... vous allez en voir et en revoir dans les semaines qui viennent !!

On commence doucement, histoire de vous habituer petit à petit ;-)

Je me suis enfin occupée de la chaise achetée en juin pour les poupées des enfants. La patine était jolie, mais de très mauvaise qualité, même avec beaucoup d'huile de coude je n'ai pas réussi à me débarrasser des traces noires qu'elle laissait partout, donc vernis obligatoire puis petit coussin pour les délicates fesses des demoiselles chiffon.

P1070605

P1070612
* Liberty Mab (étonnant, non ?!) Bleu de Toiles *
* Coton étoilé Elle au Pluriel *

Vous reverrez très bientôt cette chaise avec le reste de la nouvelle déco de mes gnomes.... dès qu'on aura repeint à force de le dire, on va finir par trouver un peu de motivation

Et pour mon salon, il fallait bien coudre quelques cousins pour accompagner les nouveaux venus (je vous montre le Mab seulement, les autres en drap ancien tout blancs, tout simples sont dans la machine)

P1070624
* Velours liberty Mab Shaukat *

Avec les chutes, deux mini-coussins, pour accessoiriser le panier à télécommandes (je vous laisse imaginer l'air perplexe du Cher et Tendre, peu convaincu de l'utilité de la chose....)

P1070635

P1070632

Une déco dans les mêmes tons que mon humeur du moment: mi figue-mi raisin.
Le bonheur des vacances, de passer du temps tous les quatre.
La peine de savoir mon grand-père malade (saleté de cancer !) et d'être à des centaines de kilomètres.
La peine aussi d'un petit 3ème qui tarde à arriver, un an d'attente dans quelques jours, le temps semble bien long parfois....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello miss,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, ta sensibilité, ton univers tout ça.<br /> Bravo pour ce blog.<br /> <br /> Merci beaucoup
A
Trop mignons ces petits coussins, je prendrais bien ton idée! Mais les coussins ne resteraient pas longtemps dans le panier avec mes deux petits loulous!
S
plein de douces pensées pour toi...<br /> et moi aussi,je suis dingue du mab!
M
Je n'avais pas la fin de ton billet... Oh, tant mieux pour la saut auprès de ton grand-père ! Doux dimanche !
A
c'est très jolie, j'aime la douceur des coloris.<br /> Pour ton grand père, je suis sure q'il sait que tu pense fort à lui.<br /> <br /> Pour bébé 3, ça viendra quand tu ne t'y attendra pas, mais pour bientôt je te le souhaite.<br /> Dis toi qu'au moins tu as tout ce qu'il faut pour qu'il vienne, moi j'en veut un autre mais sans homme dans ma vie c'est une peu plus dur à faire lol.<br /> <br /> Je t'envoi plein de biz
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité