Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
14 août 2010

Crash-test

Je commence par vous remercier pour tout vos petits mots suite à mon coup de blues. Petits mots, grand réconfort ! Je suis en train de planifier un petit week-end en Provence, auprès de mon grand-père, qui nous fera beaucoup de bien à tous les deux (je vous montrerai aussi prochainement mon remède pour patienter en attendant bébé. Petit indice: il -ou plutôt elle- sera Made by Kyd !)
Je vous continue à vous répondre individuellement ce week-end, mais d'ici là: merci !

Et maintenant passons aux choses sérieuses: la couture !
Enfin, sérieuses c'est beaucoup dire, parce que ma couture du jour va être very easy: version béta de la Salzbourg de C'est Dimanche, histoire de voir comment tombe le modèle avant d'en faire une petite veste d'automne.

Le 12 mois est un peu grand pour ma nourrissonne (de 19 mois... no comment !) Ce détail mis à part, gros coup de coeur pour ce modèle express qui fait son petit effet, même en version robe de chambre !

P1070672

* Patron Salzbourg de C'est Dimanche taille 12 mois (merci Nelly !!) *
* Polaire Ikéa *
* Dentelle Mondial Tissus *
* Pressions Ar Brinic *
* Biais liberty Stragier *

P1070709

Livre: Ou est ma poupée ?

P1070723

P1070764

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie version très réussie, et félicitation pour ce joli blog.
M
j'adore ce modèle et ta version est trés belle ! depuis le temps que je veux me procurer le patron ...je vais aller sur leur site pour le commander tiens !!
*
oh j'adore il est sublime !
N
En direct des vacances ... <br /> Super ta version robe de chambre ! Elle est vraiment reussit ! Très prochainement je ferais ce modèle pour mon baby ;)<br /> Bon week end en Provence ! On s'y verra peut être ???
M
C'est superbe! J'adore la petite dentelle qui donne un côté très raffiné à ce genre de modèle.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité