Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
20 août 2010

Le vendredi, c'est colis !

De plus en plus en retard... mais j'ai quand même fini par envoyer mon colis à Julie***, 2ème gagnante de mon petit jeu.

P1070852

A l'intérieur, une petite robe d'hiver pour sa puce, en..... liberty Mab, ça commençait à vous manquer, je le sais !

P1070824

* Modèle Ismène de Bleu de Rose, en 18 mois *
* Velours gris Limbutex, velours Mab Shaukat *

Quelques modifications du patron d'origine (déjà fait ici sans aucune modif), pour en faire une version hiver: j'ai élargi les bretelles et les ai faites partir du dos de la robe. Et comme j'avais un peu peur du rendu des fronces sur ce velours épais je les ai remplacées par un pli creux et deux petits plis plats.

P1070803

Et pour elle, une petite écharpe façon Fée moi des Guillis et un bracelet en liberty (hyper original...)

P1070831

Le 2ème colis de la semaine (2 colis en une semaine !! Mais que m'arrive-t-il ?!!) est arrivé chez une amie très chère, pour fêter l'annonce d'une grossesse très attendue (en attendant de pouvoir coudre pour le bébé !)

P1070870
* Ceinture Obi des Intemporels pour Future Maman *
* Lin gris Limbutex *
* Coton étoilé Elle au Pluriel *
* Biais libert Mitsy Stragier *

Vous n'avez pas encore eu votre dose de Mab ?!! On va remédier à ça sur le champ !

P1070861
* Pour moi: bague en Mab *
* pour accompagner la ceinture: bracelet en Poppy and Daisy *
* Fournitures perles and Co *

*** en prime chez elle, une info hyper confidentielle à mon sujet. Chuuuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle association des tissus !!! elle est très belle!<br /> Beau boulot !!
A
quel beau colis, j'adore la robe, un bien jolie modele.
M
que de jolies choses, de beaux tissus... j'ai hâte de voir ta ceinture obi terminée!
C
La robe Bleu de Rose est superbe! Ta transformation est très réussie!!!
M
Qu'elle est belle cette robbe d'hiver...
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité