Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
30 août 2010

Sa 1ère petite robe noire

Il y a quelques semaines j'avais complètement flashé sur l'esprit d'une très jolie création de Mme En Même temps, alors quand j'ai vu ce tissu anthracite (à 2,50 le mètre !) chez ma mercière j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire:

P1080606

Oslo correspondait parfaitement à ce que j'avais en tête, pas de grosses modifications donc, juste un élastique au bas des manches, et le dos fermé (comme d'habitude)

P1080630
* Oslo de C'est Dimanche, taille 12 mois (rallongée de 6cm) *
* Tissu froissé Limbutex (Valzim, tentée ?!)  *
* Boutons Au ch'ti Bouton *


P1080633

J'avais déjà fait ce modèle de gilet au printemps, mais dans une fourrure trop raide qui n'allait pas du tout à ma mini pouce. Cette fois j'en ai trouvé une très souple (d'une qualité à tomber !) et supprimé les marges de couture, ça tombe parfaitement.

P1080615
* Gilet J du "New-York Style" (livre 13) en 12 mois sans marges *
* Fourrure  et coton froissé Limbutex *
* Liberty Fairy Clock Shaukat *

Une fois porté c'est exactement ce que j'imaginais (quelle sensation jubilatoire !!)

P1080651

P1080659

P1080683

P1080693

***************************

J'en profite pour vous présenter la petite merveille qui a posé ses bagages chez nous (enfin, chez MOI) ce matin:

P1080530

Elle a été baptisée Victoire

Encore merci Déborah, je l'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusant, j'ai déjà acheté 2 fois exactement ce même tissu sur mon marché (hé, hé, 1,50 euros le mètre!!!!!), en gris aussi (ils l'avaient aussi en noir, et en brun...) J'ai déjà fait plusieurs trucs avec, mais plutôt de l'accessoire (sac, trousse à aiguille...) et là j'ai le projet de m'en faire une robe pour un mariage... Aussi j'ai été super contente de voir ta jolie petite robe, je pense que ça rendra bien...!
S
j'adore, c'est super joli ! et les petits noeuds aux manches apportent un côté romantique !
E
très joli ensemble et pour un prix défiant toute concurrence, alors là bravo;
C
FAN FAN FAN, clairement!<br /> Et bienvenue à Victoire!
M
Oh moi j'adore le tissus moumoute il est splendide !!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité