Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
1 septembre 2010

En vrac

La barre des 100 abonnées est passée !!  *sourire béat*
C'est Melle Cotillon qui a attrapé le pompon et recevra un petit collier dans quelques jours.

**************

Je suis allée chez ma mercière, qui n'avait malheureusement plus qu'un mètre de tissu (forcément, à ce prix !) Elle doit recevoir un nouvel arrivage demain, je passerai donc voir s'il y a à nouveau des pois (ne pas craquer pour d'autres tissus, ne pas craquer pour d'autres tissus, ne pas.....)

Il lui reste pas mal de tissu noir par contre. Si certaines sont intéressées par du noir à la place du gris (si elle n'en reçoit pas) dites le moi en commentaire.
Une petite photo pour vous faire une idée des couleurs (o-bli-gée d'acheter 1m de noir pour vous montrer !)

P1080756

**************
Une merveille dans ma boite aux lettres, gagnée chez Coton et Champignon. Poétique, coloré, gracieux: je l'adore !

P1080722

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne viens que de découvrir ton blog ces derniers jours et je suis complètement folle de ce tissus, mais je pense que c'est peut être trop tard, sinon je serai partante pour 2 mètres,<br /> merci
A
oups, c'est encore possible ? 2m de gris et/ou de noir ? je suis béate de tes trouvailles !<br /> merci de ta réponse. je vais continuer à bavouiller devant tes photos...
B
Hé hé, tu l'as reçu, génial, je suis contente qu'il te plaise!
S
ou sinon 2 metre de noir, ou une autre couleur
S
coucou<br /> <br /> si c'est pas trop tard je veux bien 2 metre de gris, merci beaucoup par avance
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité