Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
10 septembre 2010

Féliz !

(notez l'inspiration pour le titre.... on mettra ça sur le compte des vacances !)

Féliz donc, un patron dont l'esprit mais plaisait beaucoup (les froufrous, le côté robe de princesse qui fait rêver les petites filles...) mais dont la tendance surchargée me faisait un peu peur. Et puis j'ai vu sa version, une petite merveille de sobriété et de délicatesse qui a balayé tous mes doutes: ce patron il me le fallait !!

Et puis Choux à la Crème a enfoncé le clou avec sa proposition de SAL Féliz, on ne peut plus bienvenue....

1 mois de cousette collective plus tard, voilà donc le résultat, destiné à sa fille à qui j'avais promis une tenue pour l'automne:

P1080798

P1080813

* Patron Féliz de Farbenmix. Taille 3/4 ans *
* Popelines Elle au Pluriel*
* Liberty Thorpe Shaukat *
* Biais Courson La Droguerie *
* Boutons Au ch'ti Bouton *
* Transfert Farbenmix *

Je suis plutôt contente du résultat (même si je me dis en regardant les photos que j'aurais du faire le noeud bien plus court que sur le patron. Et peut-être uni) et je crois qu'il a plu à la demoiselle à qui il était destiné... par contre c'est très très long à coudre sans surjeteuse (je ne peux plus voir un ourlet en peinture !!) A refaire donc..... mais pas tout de suite !!

P1080799

P1080812

P1080494
* Les fameux froufrous *

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est vraiment super jolie ! Craquante !
A
Ma petite puce est encore au chaud (accouchement prévu dans les 2 semaines), qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir lui faire plein de jolies tenues comme la tienne. J'ai un peu commencé pour le printemps/été cela dit !
E
quel joli modèle, il ne faut pas je montre cette petite merveille à ma fille, car ce genre de modèle va la faire craquer.
E
waoouh: MAGNIFIQUE!!!
G
On voit nettement plus la qualité du patron dans cette version sobre, j'aime beaucoup, alors même que jusque-là j'avais un peu de mal à comprendre l'engouement pour cette robe. Vraiment très réussie !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité