Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
12 septembre 2010

La Normandie, c'était tout ça

P1090294
* Rêver *
(Yport)

P1080845
* Voir plus loin *
(Fécamp)

P1090249
* Tricoter, les pieds dans l'eau *

rouen
* Tomber amoureuse de Rouen *
* Suivre son avis les yeux fermés. Et ne pas le regretter *


P1090060
* Etre zen *
(Fécamp)

P1090386
* Se sentir comme chez soi *
(jolie adresse: ici)


Reprise des choses sérieuses demain, avec le Défi 13 !
Are you ready ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, c'est chez moi! (et je ne suis jamais allée chez Dame cake, même si je suis passée devant des centaines de fois).<br /> Mon frère vit au Luxembourg et je suis preneuse de boutiques (de tissus, tricot...) dans le coin, si tu en connais?
S
ohhhhh super !<br /> contente que vous vous soyez régaler !<br /> terrible pour la ligne ??? hein ?<br /> hihiihih !<br /> mille merci pour ta confiance
R
Magnifiques photos, et belles légendes.... allez courage pour la reprise, la belle du Lux...
T
oh, tu étais tout près de là où je passe une bonne partie des mes vacances et WE.
F
que de belles photos de ces lieux que j'adore et donc tu restitues parfaitement l'ambiance !<br /> quant au défi 13 = hors jeu en ce qui me concerne :-(
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité