Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
19 septembre 2010

La robe BOF

pas Best Of Fashion hélas, mais bien bof (bof bof même) !

P1090737

* Robe Q du livre 279, manches de la Y. Taille 90 sans marges *
* Tissus Mondial Tissus *

J'avais envie de tester ce patron depuis un moment, mais je ne suis pas convaincue par le résultat: la coupe est un peu trop droite pour une nourrissonne en couches et je ne sais pas si/ou je me suis plantée, mais le col est un peu trop ouvert dans le dos:

P1090745

Ajoutez à tout ça un choix de tissus pas très judicieux, secouez bien et vous obtenez.... une magnifique chemise de nuit !! Heureusement accessoirisée avec une jolie veste made in Provence par ma mère et des bottes elle reste portable, même de jour

P1090704
* Cardigan à empiècement arrondi des Intemporels. Taille 18 mois *
* Quiétude de Phildar coloris Craie (je crois) *
* Boutons Au Ch'ti Bouton *


jca

P1090718

P1090744

Publicité
Publicité
Commentaires
J
finalement c'est bon j'ai trouvé!!
F
Je rejoins l'avis unanime de tout le monde, elle est vraiment mignonne comme tout cette petite robe.<br /> J'aime beaucoup les couleurs tendre que tu as utilisé, et avec ce gilet, ta tenue est so chic !!<br /> Véronique
F
Elle est sublime cette robe<br /> JE trouve cet ensemble superbe
M
Vu d'ici, je t'assure ue c'est très sympa!!!
M
ben elle a pourtant l'air d'être jolie !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité