Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
27 octobre 2010

1er patron maison

The défi, the stress: se lancer dans un patron maison de A à Z... Bon, pour une 1ère fois on va faire simple. J'avais envie d'une robe chasuble pour ma nourrissonne et aucun patron adapté, voilà l'occasion idéale: pas trop compliqué, pas trop de tissus. Bref, pas trop risqué.

Rien de bien original pour cette 1ère fois (une forme toute simple, des fausses poches et un petit noeud très blogo-fashion) mais je suis plutôt contente du résultat

P1100463
* Robe chasuble maison *
* Velours Stoffe.de *
* Coton safran de je ne sais plus ou *
* Boutons en nacre de récup *

J'étais partie sur une forme de jupe beaucoup plus évasée mais le tissu que j'ai choisi (mon velours le moins cher pour cette version test) est très raide donc on oublie le volume et on se contente d'une forme droite (en attendant la prochaine, dans un "vrai" tissu)

P1100473

P1100499

P1100505

Visiblement elle est confortable....

P1100508

Un p'tit tuto pour faire la même, ça vous dirait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au secours, je ne trouve pas le tuto !!!!!!!!!!!!!!!
E
une bien jolie réussite. Bravo
M
Bravo !<br /> Ca a l'air parfaitement confortable ;)
N
C'est sûr qu'on a besoin du tuto! Mes filles veulent la même (enfin, elles sont trop petites pour vouloir quoi que ce soit, alors c'est plutôt moi qui veut la même pour elles)!
S
très jolie création, une fois de plus, et pour le tuto avec plaisir
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité