Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 novembre 2010

Cocooning (Défi 13)

Les couleurs fanées... en voilà un joli thème plein de douceur, parfait pour affronter le temps gris et pluvieux auquel on a droit en ce moment

J'avais justement cette très jolie popeline vieux rose avec laquelle je prévoyais de faire une petite robe de chambre à ma poulette. Cousue en deux temps trois mouvements ce matin...très fière de moi d'avoir réussi à être dans les temps malgré tout (tout étant une hospitalisation très bien passée hier. Une page enfin tournée et que du bonheur à venir, j'en suis persuadée !)

P1100773

* Manteau des IPBB, taille 12 mois *
* Popeline vieux rose et fourrure Limbutex *
* Liberty Fairford Stragier *
* Dentelle Mondial Tissus *
* Boutons Au ch'tibouton *

P1100784

Je crois que la miss est conquise par le côté tout doux, elle ne veut plus la quitter.

P1100788

P11008061

P1100837

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit manteau est trés beau et trés bien fait felicitation .... il m'a tapé dans l'oeil parce que j'en fait un pour ma fille en ce moment!!! et d'ailleurs felicitation pour tout!!!
R
J'adore !<br /> C'est trop mignon !
C
les couleurs et associations textiles sont sublimes !!
L
quel travail !!!! magnifique ! bises et belle journée ....
L
C'est adorable!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité