Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
18 novembre 2010

Marché du tissu à Luxembourg

P1100773

Parce qu'on est tout de même quelques unes dans le coin: les 27 et 28 novembre c'est (enfin !!) le marché aux tissus à Luxembourg. Moi j'y serai, évidemment (je me mords encore les doigts d'avoir raté celui de l'an dernier pour cause de tempête. Surtout quand je vois les merveilles qu'elle en a rapporté !)

Si on est plusieurs à y aller, pourquoi ne pas essayer d'y être en même temps (je ne sais pas vous, mais moi je doute d'arriver à convaincre mari ou enfants de m'accompagner....) C'est un bon prétexte pour des rencontres bloguesques, non ?

P1100773

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince, j'aurais su, j'aurais adoré y aller!
V
Merci pour l'info! J'y vais cet après-midi. Bonne ballade.
U
Ah!! quelle chance tous ces tissus que je vais louper!! je suis dans le sud de la france du coup impossible de venir,j'espere que tu vas nous montrer tes achats,Bon week-end et bonne chasse au tissus.<br /> Stephanie de undimancheavelo
T
veinarde! tu nous diras hein!!
I
moi aussi j'y serais le dimanche sans zhom qui gardera le petit...
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité