Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
19 novembre 2010

La tunique couleur d'automne

Cette petite Rose me faisait de l'oeil depuis un moment et grâce à Hélène (à l'univers si doux, si tendre) j'ai enfin pu la coudre. Une fois n'est pas coutume je trouve ce patron Citronille parfait: il tombe parfaitement, les pièces s'emboitent à merveille... tout ce qu'on attend d'un patron normal finalement !!

P1100908

J'en ai profiter pour coudre le fameux tablier croisé des Intemporels. Sa coupe me plait beaucoup mais je n'aime pas plus que ça le rendu porté seul. En version velours sur une tunique il a un charmant petit côté désuet.

P1100892
* Rose de Citronille, taille 12/18 mois *
* Tissu à carreaux Limbutex *
* Perle Perles and Co *
* Pressions Ar Brinic *
* Bouton épaule de récup *

P1100891

* Tablier croisé des Intemporels, taille 12/18 mois *
* Velours Stoffe.de *
* Coton fleuri Mondial Tissus *
* Boutons Au Ch'ti bouton *

details_rose

Les photos portées laissent un peu à désirer: appareil photo très très très vite limité, manque de lumière naturelle et petite puce trop pleine de vie... la combinaison pour une séance photos galère !

P1100966

zP1100969

P1100981

P1110003
* Short Monop *
* Chapeau (tout à fait de saison) La Cie des Petits *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trèèès belles ces couleurs, ça lui va à ravir à cette ravissante poulette !
C
c'est super mignon, j'aime beaucoup l'association des tissus, les couleurs, les matières, très chouette !
S
grâce à ton post on fait d'un coup d'un seul le plein de vitamines !! c'est trop chou !!!
S
très très joli ! belle journée ! je visite quelques copinettes avant de rendre pour la journée le pc de mon cher et tendre ! hihihi !
C
oulala comme c'est mignon tout çà !!!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité