Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 novembre 2010

Jouer à la poupée #1

P1110074_1

 Premier jet d'une petite série de cousette pour poupée, la mère aimante et dévouée que je suis (c'est crédible, non ?!) ayant cédé (comme toujours) devant les yeux suppliants de sa toute petite et décidé de lui accorder un droit de visite sur miss Victoire. Et comme les "deuzan" approchent j'en profite pour concocter une petite garde-robe (il y a aussi un landau en cours de relooking, je vous montrerai ça dans quelques jours)

Première tenue donc.... et grande fierté: j'ai fini un Kina ! Ok, c'est une version miniature et mon tricot boulet lui n'a pas avancé d'une maille, mais quand même, ça fait du bien !!

P1110087_1
* Pantalon Ursule et Tunique Gunilä de Citronille *
* Liberty Fairford Shaukat *
* Popeline rose Limbutex *


P1110097_1
* Little Kina by Kids Tricot *
* Laine Gueret de Fonty, Lil Weasel *
* Bouton de récup la Cie de Petits *


P1110080_1

Une autre tenue, qui me plait beaucoup moins: la coupe est trop large pour ma poupée.... mais ça reste une poupée, donc elle ne devrait pas trop m'en vouloir !

P1110133_1
* Robe Adèle de Citronille *
Velours Limbutex *
* Liberty Mab Bleu de Toiles *

Et merci encore Lo pour tout ces patrons !!!

>>>>>><<<<<<

Je vous montre mon butin du marché aux tissus

stoffen_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fini de faire enrager les copinautes qui n'ont pas de marchand de tissu intéressant chez elles waouh je bave<br /> mamie mamour
R
pour le première tenue, les couleurs sont superbes et parfaitement en harmonie.
V
Joli butin!
L
Eh bien je sais où je reviendrai m'inspirer pour les habits de la poupée que je suis en train de façonner !
M
Ah!!! tu es prise en flagrant déli de jeux à la poupée! Je suis sûre que tu t'amuses autant que les petites filles :)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité