Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
8 décembre 2010

Jouer à la poupée #3

Suite et fin pour l'instant du moins de mon marathon poupée avec le landau offert hier à ma nourrissonne qui fêtait ses deuzan avec quelques jours d'avance, histoire profiter de la visite de son grand-père (je reviendrai le jour J avec la traditionnelle séquence émotion "pitié, dites moi qu'elle va finir par grandir un jour" "mais pourquoi grandissent-ils si vite")

A la base un landau payé pas grand chose, dont la structure me plaisait mais évidemment l'habillage beaucoup moins (j'aime bien le rose, mais là.....)

origional

Quelques coups de ciseaux, un peu (ok, beaucoup) de réflexion, du liberty, de la dentelle et des couleurs beaucoup plus douces. Voilà le résultat:

P1080588_1

P1080576_1
* Pois et étoiles France Duval-Stalla *
* Liberty Fairford Stragier *
* Biais moutarde Mondial Tissus*
* Plaid des Petits Riens en Liberty, version mini *

P1080603_1

Mais beau-papa n'a pas seulement fait la fête pendant son séjour, il a aussi exaucé LE souhait que j'avais depuis un moment et pour lequel je manquais cruellement de courage: changer la couleur de la chambre des enfants (vous vous souvenez de ce magnifique orange ?!)

P1080638_1

La suite dès que la déco est terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou! Ta transformation du landau est magnifique, j'ai hâte de voir la déco de la chambre.
G
Le nouvel habillage de ce landau est magnifique et très bien réussi, plus doux effectivement que le 'très rose initial'. <br /> Une bien belle réussite. <br /> <br /> Belles couleurs également pour la peinture de la chambre !
M
Très sympa le coup de main et bravo pour ta réalisation.<br /> Je retomberais bien en enfance.<br /> MIna
M
quel beau boulot !!!!
V
je veux bien des conseils pour fiare la capote car le mien est au point mort pour "loupage de capote"! :-(
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité