Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
16 décembre 2010

Entre gris clair et gris foncé

Je viens de mettre la touche finale à la chambre des enfants, je peux enfin vous la montrer !

Au départ nous avions donc cet orangé, totalement improbable (je crois que nos propriétaires ont utilisé l'appart comme test de couleurs à mettre dans leur maison. Heureusement les autres pièces sont beaucoup plus soft) qui ne nous déplaisait pas quand on est arrivés avec notre bébé garçon, mais qui devenait beaucoup plus difficile à adapter à une chambre de "grands" mixte.

imgp2373_1

Heureusement qu'il y avait beau-papa et ses pinceaux (si on avait attendu que je me décide à le faire... on aurait déménagé avant !!) De mon côté j'ai bougé les meubles pour essayer de gagner un peu d'espace (défi réussi.... et dans une chambre de 8m2 je peux vous dire que je n'en suis pas peu fière !!) et adapté la déco à la nouvelle couleur, ça va de soi.

Que de l'inédit, de l'inovant, du jamais vu sur la blogo..... ou pas !! (je m'en fiche, j'aime, j'aime, j'aime !!)

2_1

P1110613_1

* Draps teints en Dylon Olive Green *
* Coussin voiture d'après Sonia Lucano (merci la biblio !!)  *
* Tableau Arqontanporin *

P1110577_1

* Etoiles miroir, cache pot et fleurs Ikea *
* valisettes Blokker *

P1110605_1

* Coussins homemade, à part les 2 roses du milieu *

P1110547_1

* Voilages déchirés par les enfants et rafistolés à coup de liberty *

details1_1

* Champignons Blokker *
* Chache-pot étoilé Ikéa *
* Guirlandes La case de cousin Paul *

Edit: pour rassurer celles qui s'extasient sur le rangement.... chez moi aussi c'est le bazar ! Mais comme la chambre est trop petite pour contenir les jouets (à part la dinette) c'est dans le salon qu'ils s'étalent

Je vous rajoute aussi une vue d'ensemble, ça donne une bonne idée de l'espace (tout relatif, l'espace)

P11106312_1


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo ! cette chambre est superbe !!!<br /> j'aime beaucoup l'harmonie qui s'y dégage ! et e lit... une merveille !<br /> Ils y seront bien, ces petits bouts, c'est sûr !
M
Bravo pour le défi !<br /> C'est vraiment très chouette et de très bon goût...
G
ah mais oui dis donc... 8m2 toi aussi ! Jolies couleurs, jolie ambiance... j'aime tout ! J'admire aussi le fait que tu ais pu caser 2 grands lits là-dedans !!! Nous, on a "superposé"... <br /> Bises
G
ah mais oui dis donc... 8m2 toi aussi ! Jolies couleurs, jolie ambiance... j'aime tout ! J'admire aussi le fait que tu ais pu caser 2 grands lits là-dedans !!! Nous, on a "superposé"... <br /> Bises
C
très très joli, j'adore !!<br /> C'est quoi la référence de ta peinture murale bleu gris ? Je cherche un truc comme ça pour la chambre des enfants (je pense que les anciens proprios ont eux aussi fait des tests couleurs dans les chambres....)<br /> bises
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité