Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
2 janvier 2011

La tête dans les étoiles

Après celle de la nourrissonne voilà la tenue de fêtes de mon petit boy.

Faute de lui décrocher la lune, je l'ai parsemée d'étoiles...

P1120101_1
* Houston de C'est Dimanche, taille 4 ans *
* Popeline Bronze France Duval Stalla *
* Popeline étoilée du marché au tissus de Lux-city *

Ma 1ère Houston (merci encore mille fois Boubou'Tik !!) ... et un vrai coup de foudre pour ce patron parfait: original, taillé à la perfection, très agréable à coudre. Soeur Alma fait des merveilles, mais là elle s'est véritablement surpassée !

P1120062_1

P1120053_1

P1120078_1

P1120028_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ... et toujours pas eu le temps de l'essayer ce patron grrrrrrrr !!!
M
J'adore! Il est parfait! J'ai le patron qui m'attend dans un depuis un moment, ça va me motiver pour m'y mettre!
V
Trop chouette! Et merci pour l'info tissus! Je ne connaissais pas le site de France Duval Stalla, elle a vraiment de jolies choses.
B
j'aime beaucoup le coté sobre et chic de ta tunique ! elle a un très beau rendu bravo ton petit bout est bien mignon
P
Cette tunique est déjà super jolie, mais en plus dans ce coloris et avec les étoiles!!!! C'est Topissime!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité