Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
5 janvier 2011

Demain, j'arrête....

C'est au moins la cinquième fois que je me dis ça: cette tunique sera peut-être la dernière de la collec hiver, déjà bien remplie....

Voilà donc la dernière en date, une Nivéole que je rêvais de tenter depuis un moment, souhait exaucé grâce à l'adorable Pomme à Pois. Rien à redire, elle est beaucoup plus facile à coudre que ce que je craignais (il faut juste beaucoup un peu de patience pour les plis)
Pour changer du liberty, un magnifique tissu coup de cœur de chez Blisstiss, d'une luminosité incroyable (atténuée par mon appareil photo cheap, c'est bien dommage)

P1120210_1
* Nivéole de Bleu de Rose, taille 18 mois *
* Coton imprimé Blisstiss *
* Popeline ocre Self'Tissus *

Le 12 mois aurait suffit (imaginer coudre du 18 mois pour une poulette de 2 ans... que c'est présomptueux !) mais au moins elle pourra la porter avec un sous-pull et pour passer le bac.

P1120154_1

P1120184_1

P1120140_1

P1120192_1

Edit : suite à vos commentaire je précise que le patron est bien taillé, hein ? C'est ma mini qui ne l'est pas !! (79cm pour un peu moins de 9kg pour celles qui veulent se faire une idée, ça fait un gabarit 1 an classique)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe! j'aime beaucoup ce que tu fais.
P
c'est superbe et l'association des tissus!!j'aime!
L
Trop jolies les couleurs!
S
ils sont chouettes les ptits bracelets de jambes :-)<br /> tu te rappelles combien de mailles tu as monté et no d'aiguilles ?<br /> merci :-)
M
J'adore! Le tissu imprimé est vraiment magnifique... ainsi que le petit modèle ;)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité