Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
20 février 2011

Micro couture

Un colis de livre sur l'accouchement et l'allaitement en partance pour la Provence, chez ma petite soeur qui attend son premier bébé pour fin juillet (pile un mois d'écart avec le notre !) C'est encore un peu tôt pour commencer à coudre, mais je n'ai quand même pas pu résister à l'envie d'ajouter une petite babiole pour bébé au paquet.

A priori ça devrait être une petite fille et ma sœur n'aime pas le rose. Exit donc mes liberty girly au profit de ce joli coton estival (la robe assortie suivra dès que le sexe sera confirmé)

P1120527_1

* Chaussons tirés du Petits Points pour Petits Bouts d'Amy Butler *
* Coton imprimé Mondial Tissus *
* Popeline rouge Limbutex *
* Pressions Ar Brinic *

Ce modèle de chaussons est vraiment très sympa. J'ai déjà tenté à plusieurs reprises ceux des Intemporels... mais ça s'est terminé en crise de nerfs à chaque fois !! Ceux là m'ont réconciliés avec la couture de chaussons, à part la semelle intérieure (à coudre à la main, pouark !!) tout le reste va très vite.

Un peu plus de vraie couture dans les jours à venir, je compte bien profiter des vacances pour m'y remettre sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout ici (avec des coups de coeurs ici et là) pis j'aime aussi les références bibliographique aperçues dans ce post!<br /> <br /> et hop, un nouveau blog das mes favoris!<br /> <br /> bonne continuation!
B
magnifique tout ce que vous faites!!<br /> est-ce-que vous vendez vos crétaions?
C
très mignon<br /> bises
°
ils sont trop mignon!<br /> <br /> as-tu trouvé ce livre très intéressant?<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
S
Trop chou ces petits chaussons !!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité