Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
17 juin 2011

Un tablier pour s'occuper

Pas grand chose à vous montrer en ce moment: j'ai des tas de tenues coupées pour le micro-dressing mais je suis en pénurie totale de fils coordonnés donc j'attends impatiemment demain pour envoyer mon Cher et Tendre en ravitaillement et pouvoir m'y remettre !

Avec une bobine bleue rescapée j'ai quand même réussi à coudre un tablier croisé pour ma nourrissonne. Ouf, l'honneur est sauf !!

IMGP0322_1* Tablier croisé des Intemporels, taille 12/18 mois *
* Popeline France Duval-Stalla *
* Imprimés de mon stock *
* Boutons Au Ch'ti bouton *
* Inspiration Grains de Maïs (pour changer !) *

IMGP0293_1

IMGP0329_1

IMGP0316_1

IMGP0310_1

 

Et puis je profite de ce billet pour vous dire qu'Estelle organise une chouette braderie dans sa boutique, tous les tissus à 11 euros (dont le très joli pied de poule vu et )

banner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce tablier, je pense que ma poupette en aura un version automne/hiver.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
D
waouh ! c'est super joli !
B
Très mignonne !
M
Tres mignon ! Tu m'as donné envie de refaire le modèle !
D
Quel joli tablier ! La poche est magnifique.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité