Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
10 juillet 2011

Du biais, du biais, encore du biais !

Entre deux séjours sur mon canapé (et une nouvelle hospitalisation évitée de justesse) j'ai réussi à trouver des petits créneaux pour coudre. Rien d'extraordinaire, vu le manque de temps j'essaie d'aller à l'essentiel et je garde mes projets pour "travaillés" pour cet hiver.

On commence donc avec une couverture pour le landeau de la demoiselle. Adieu joli plaid façon Petits Riens et bonjour le patchwork express repéré chez Mamanlafée (même si mon tissu est beaucoup moins joli que les siens) Pour la bordure j'ai continué à copier et chipé l'idée du biais chez Muriel.

IMGP0642_1* Tissus Limbutex: coton imprimé et doublure en nicky *

 

On reste dans la pose de biais avec 3 petites capes de bain

IMGP0677_1* Eponge Ikéa *
* Biais de ma mercerie
* Tissus: Limbutex, marché aux tissus et liberty Stragier *
* Tranfert de chez Peppauf *

Et pour finir une 2ème vie pour quelques bodies blancs un peu tachés

IMGP0660_1* Teinture Dylon Pebble grey *
* Peinture textile Pébéo *
* Transfert Peppauf *

Je viens de terminer la peinture du berceau (commencée début mai... ça c'est de l'efficacité !) reste à coudre deux turbulettes pour aller avec et je vous montre ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de bien belles couleurs !!!<br /> bienvenue à ta puce, elle est très belle !
M
Merci pour ton petit mot sur mon blog à l'occasion de la naissance de Robin ! Si seulement blogspot nous laissait la possibilité de répondre aux gentils commentaires par e-mais... <br /> Sinon je suis admirative de tout ce que tu prépares pour l'arrivée de ta petite, je n'ai quasiment rien fait... Je commence à retrouver l'envie, j'ai sorti mes livres jap cet après-midi ! Tout de bon pour la suite !!!
D
tu ne chomes pas toi ! quel joli travail ! décidément, post après post, je ne regretterais jamais de m'être abonnée à tes jolies pages....
M
Trop joli tout ça pour de la couture "express"!<br /> J'espère que tu ne galères pas trop quand même (j'ai connu ça pour ma 2e grossesse: ne rien pouvoir faire, c'est trop dur!!), courage!
M
Très sympas les bodies ! Ca donne des idées pour l'heure où j'aurai besoin de rafraîchir les miens !<br /> Sinon, repose-toi bien en attendant pour pouvoir essayer tout ça sur la choupette toute neuve !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité