Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
20 septembre 2011

So chic

Chose promise, chose due: j'ai cousu pour ma "grande" Thaïs. Elle aussi a droit à sa petite dose de douceur Ah non pas elle.

IMGP1750_1* Cape Ah non pas elle, taille Pretty (1 à 2 ans) *
* Fourrure Limutex *
* Batiste à pois France Duval-Stalla *

Je vous épargne le laïus habituel, ce patron est aussi génial que les autres et d'une rapidité déconcertante (cousu en 2h, découpe incluse.... parfait entre 2 tétées)

J'ai juste rajouté un bouton, pour garder la doublure visible, ça permet d'éviter l'effet "mémère" de la fourrure marron.

IMGP1733_1

IMGP1708_1

IMGP1739_1

IMGP1722_1

Assez parlé des enfants, moi aussi j'ai été gatée aujourd'hui ! Valérie m'a confectionné un très joli chèche (oui, oui, ce canon là, il était pour moi ♥ ) dans des tons lumineux à souhait (parfait pour contrer la grisaille de ces dernier jours....)

IMGP1794

Edit: les botinnes viennent de chez Zara (de même que le jean et le T-shirt... quand je vous disais que je les avais dévalisés !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je bave!! bravo mais je suis jalouse: qu'est ce que j'aimerais trouvé de la belle fausse fourure près de chez moi pr faire un gilte de berger à ma fille et une écharpe pr moi (comme j'ai vu ds une démo de vêtement chez une voisine et même que j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu le prix)... et dire que le prochain marché du tissu dans mon coin ce n'est (que) le 4 décembre!! bouhouhouh!
M
Bonjour,<br /> Votre site est merveilleux et fait bien envie. Je me permets de vous déranger car j'ai reçu un mail me disant que vous acceptiez de m'inviter sur le blog de c'est dimanche. J'ai tenté de m'y présenter mais je n'y arrive vraiment pas. Pourriez-vous me contacter par mail pour m'aider. Je suis désolée de passer par votre blog personnel mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Merci beaucoup.<br /> La promenade sur votre blog est un régal pour les yeux.<br /> J'espère vous lire bientôt et rejondre le blog de c'est dimanche. Cordialement . mamée
M
qu'elle a l'air douce, chaude, mouelleuse, et confortable cette petite cape!!! et ce bouton qui laisse apparaitre le revers je crois que c'est ce qui me fait tant aimer cette cape! :)
G
qu'elle est jolie cette cape ! dommage ma fille est maintenant trop grande pour que je lui en couse une !<br /> encore félicitations pour ta jolie poupée Ysé !
D
waouh ! superbe !!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité